Kabare : Pour renforcer la cohésion sociale, les anciens de l’Institut Bushumba/Kafubi conviés à une assemblée générale

Les anciens élèves de l’Institut Bushumba/Kafubi, école catholique située au centre du village Bushumba dans le groupement du même nom, territoire de Kabare, sont appelés à participer à une assemblée générale ce dimanche 31 août 2025.
Selon Pachely Bagula, président de la structure des anciens, cette rencontre vise à renforcer la cohésion sociale entre les anciens élèves eux-mêmes, mais aussi avec leur école.
« Nous organisons cette assemblée générale afin de raffermir nos liens et de contribuer au rayonnement de l’Institut Bushumba/Kafubi », a-t-il expliqué.
L’assemblée se tiendra dans les enceintes de l’établissement scolaire, immédiatement après la troisième messe dominicale à la paroisse de Bushumba, prévue à 10 h30.
Bagula a saisi l’occasion pour souhaiter la bienvenue à tous les anciens élèves concernés.
François Ishaka, depuis Kabare



