Politique

TANGANYIKA: En séjour à Kalemie, le gouverneur du Sud-kivu le professeur Jean-Jacques Purusi Sadiki mobilise les militants de l’AFDC-A pour un accueil digne au président de la République Félix Tshisekedi

Effervescence à Kalemie chef-lieu de la province du Tanganyika, en prélude de l’arrivée du Président de la République Felix Antoine Tshisekedi, attendu dans cette ville pour presider les travaux de la 11ème session de la conférence des gouverneurs des provinces.

Pour donner du tonus et obtenir une mobilisation à la taille d’un Chef de l’État, le Gouverneur du Sud-Kivu le Professeur Jean Jacques PURUSI SADIKI, qui séjourne à Kalémie depuis dimanche, est allé à la Permanence de la Fédération Provinciale de l’Alliance des Forces démocratique du Congo et alliés AFDC-A, parti cher au deuxième Vice-président du Sénat, l’honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo. L’objectif s’enquerir des conditions de travail.

Le vif du sujet était pour le Gouverneur Jean-Jacques Purusi SADIKI, en sa qualité de haut cadre de cette deuxième force en terme de poids politique en RDC, c’est de remonter le morale des militants pour réserver un acceuil digne au Président de la république Felix Antoine Tshisekedi.

Kalemie sera en ébullition car le parti rouge, jaune et blanc cher à l’honorable Professeur Bahati Lukwebo promet mettre en marche toutes les énergies pour que toutes les couches de la population soit bien au rendez vous pour souhaiter la bienvenue au Père de la Nation.

AMANI ALIMASI, DEPUIS KALEMIE CELLCOM GOUVERNORAT

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page