Fally IPUPA reporte ses concerts prévus à Goma et Bukavu

Initialement prévu pour ce vendredi 17 Mai à Goma et le 19 mai a Bukavu, les concerts de l’artiste musicien, auteur et compositeur Fally IPUPA viennent d’être reporté pour le 15, 17 et 18 août prochain, suite à l’enterrement de 35 personnes tuées lors du bombardement au camp de déplacés de Mungunga.

Cette annonce est faite mercredi 15 mai par la star de la musique congolaise via ses plateformes numériques.

‹‹ C’est le cœur lourd que nous venons vous informer du report des concerts prévus dans vos villes ce week-end du 17 mai 2024, pour des raisons évidentes. En effet, les funérailles de nos compatriotes lâchement tués ayant la même période, nous ne pouvons qu’exprimer notre compassion en reportant nos prestations scéniques les 15, 17, et 18 mai août prochain à Goma et Bukavu ›› peut-on lire dans ce communiqué.

Par ailleurs, la foundation qui porte le nom de l’artiste va veiller à l’exécution de son projet d’école en faveur des réfugiés et les déplacés de guerre.

Précisons que la production de l’homme de trois fois Aréna à l’Est de la RDC été menacé par certaines populations qui exigeaient l’annulation de ses concerts à cause de prix exorbitant des billets dont les billets VVIP était à 3500$; VIP à 2500$; VIP 300$ et standard à 150$.

Pascal Mushiarhamina

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *